L’évolution constante et rapide du secteur de la remorque et de la semi-remorque nous amène à nous spécialiser : c’est le cas pour l’électronique embarquée sur les véhicules tractés. En effet la technologie des véhicules évolue en même temps que celle des constructeurs amenant l’obligation, d’un système antiblocage des roues (depuis 1992) et un système d’aide à la stabilité (depuis 2010) pour les plus de 3.5 tonnes et cela continue d’évoluer. Ainsi, nous sommes passés d’une part, de l’ABS à l’EBS en très peu de temps et les constructeurs de remorque, d’autre part, proposent de plus en plus de systèmes additionnels connectés sur les boitiers électroniques, tels que : le Soft-Docking, le Tilt Alert, Optiload, Optiturn, Bounce Control,…etc.
Toutes ces technologies requièrent des connaissances et du matériel adaptés : c’est pour ces raisons que Diag Trucks Services s’est équipé d’un outil efficace et performant, l’isf-box®, appareil de diagnostic et de paramétrage pensé, fabriqué et dédié uniquement à la remorque et semi-remorque.
Nous pouvons donc grâce à l’isf-box® :
Diag Trucks Services peut intervenir sur tout les types de remorques et semi-remorques, qu’elles soient équipées d’un système Wabco (TEBS C/D/D+/E, VCS2, VCS1 …), Knorr (KB4TA, A18, TEBS G1/G2 …) ou Haldex (Modular, EPV, EB+ Gen1/Gen2 …).
Soucieux d’optimiser votre temps et simplifier votre organisation, nous nous déplaçons sur votre site pour effectuer les opérations dont vous avez besoin, et faisons face à 95% des pannes, grâce au stock contenu dans notre véhicule de dépannage. Enfin, avec les différents forfaits, vous n’avez pas de surprise et maitrisez vos couts.